Supporters et Baroudeurs

Publié le par Vélo Club Thouarsais

Cette rubrique est la vôtre, vos impressions, vos encouragements... vos humeurs seront reproduites ici. Nous ne restituerons pas les propos insultants, racistes ou diffamatoires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Felicitation a tous les coureurs du club qui ont participés cet apres midi au cyclo cross de brion.Bravo a nos nouveaux champions departementaux.Jeremy Beritault en senior Christophe denis en pass<br /> cyclisme d'ailleur triplé des garcons du club Julien dechereux second et Julien Fouquet troisieme.Chez les juniors Alexandre HAy champion et second Clement Roucher .Felicitation à tous malgres<br /> quelques deceptions pour certains, C'est parfois dans la defaite que l'on construit les victoires futures bon courage a tous
Répondre
S
<br /> salut les amis<br /> ce week-end c'était repos le vélo mais à bloc la course à<br /> pied ,j'ai participé à la forestière , un trail de 14 kms<br /> avec de la côte , de la côte , et encore de la côte,(à non<br /> pardon quelque fois il y avait des marches)...bref en plus quand le coup de pètard est partit je discutais derrière et donc pris dans l'antonoir (des un peu plus 300 participants )bref j'ai passé<br /> mon temps à remonter pour<br /> arriver 6 ème avec un temps de 55'26 ,1er rabillé 2ème auvinet 3éme vergneau 4éme mohamed truc muche ( sans racisme bien sûr )5éme guerry 6éme saboureau.<br /> je sais je vous donne les noms mais vous ne les connaissez pas,en fait ils sont tous entre 31' et 33' au 10km.<br /> voilà aller à la prochaine.........<br /> ps:un petit mot pour félicité monsieur goubault,pour<br /> avoir organisé la course de coulonge thouarsais , honnêtement tout à été super,un beau circuit ,deslot sympat .bref chapeau mon grand.........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut les amis<br /> de retour après ma chute à airvault....<br /> j'ai repris à jallais en ffc , échappé à 8 et repris au dernier tour( et oui quand on est que 3 à rouler sur 8 c'est<br /> pas étonnant )aujourd'hui j'ai courut à maulévrier et je me suis échappé avec un petit jeune de thouars qui se nome grolleau maxime ,on à rattrapé les 3et4 puis le pauvre à pété , c'est dommage<br /> j'aime bien être avec des jeunes comme lui volontaire , courageu bref, je me suis retrouvé seul à 6 tours de la fin et je gagne avec 1'10 d'avance<br /> <br /> voilà,voilà a+<br /> <br /> chist le jardinier<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Nous souhaitons un rétablissement rapide à Benjamin BOURASSEAU après sa chute lundi dernier à la course de PIERREFITTE.<br /> Glissade sur chaussée mouilée à la sortie d'un virage .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bienvenu au nouveau coureur de la section UFOLEP:<br /> BAL Christophe originaire de vers Agen , il réside à Loublande (79) ou il s 'entraine avec Christophe SABOUREAU<br /> bonne chance à lui sous nos couleurs et bonne intégration !<br /> <br /> <br />
Répondre